6 déc. 2022
A l’occasion de notre calendrier de l’avent 2022, on a voulu pousser le vice (encore un peu plus) en créant deux nouvelles bières en collaboration avec 2 brasseries françaises. En plus du jeu que l’on propose tout au long du mois de décembre, il sera possible d’y découvrir 2 références uniques, brassées spécialement pour My Beers, cave et bar à bière.
Dans cet article, on vous présente notre 2nde référence houblonnée.
Prenez dans l’une de vos mains la bière IPA Citra Galactique puis dans l’autre la Porte Dorée, toutes les deux brassées par la brasserie du Grand Paris et PAF… ça fait la Cosmic Red IPA. En effet, cette bière brassée exclusivement pour My Beers puise sa particularité dans sa couleur rouge/ambrée et ses malts caramélisés. Même si sa robe « rouge » peut nous faire croire qu’il s’agit d’une bière fruitée et sucrée, ce sont plutôt ses houblons aromatiques et sa longueur en bouche qui en font une IPA digne de ce nom.
Avec le souhait de mettre sur la table des bières houblonnées au début des années 2010, Fabrice et Anthony, un duo franco-américain, ont réussi leur pari. Après des années d’expérimentation en tant que brasseurs nomades, c’est au début de l’année 2017 qu’est née pour de bon la Brasserie du Grand Paris. Ces deux compères et leur équipe sont installés à Saint-Denis et proposent aujourd’hui (et comme depuis leur début) des bières qui ont du gout.
En tant que réseau de franchise de cave et bar à bière, nous nous devons de vous sélectionner le meilleur. Proposer une exclusivité dans les My Beers et travailler avec la brasserie du Grand Paris était une évidence. En effet, nous collaborons depuis plusieurs années avec cette brasserie parisienne et nous grandissons de jour en jour à ses côtés. Ce que nous préférons chez elle ? Son expertise et son grain de folie. La brasserie du Grand Paris c’est le meilleur de la bière, tout en osant aller au-delà des recettes “classiques”. Que ce soit dans la recette de la bière ou même la création de l’étiquette finale, nous souhaitons pousser le travail jusqu’au bout afin de retrouver, en bouche et à l’œil, les valeurs qui nous rassemblent en tant que brasseur, distributeur de boisson et magasin.