Pouvez-vous décrire le My Beers en 1 mot ?
C'est une grande famille, ce sont les copains, c'est plein d'évolutions ! T'as piqué ma phrase ?! C'est plein de choses mais oui ! C'est une grande famille !
Pourquoi avoir décidé d'ouvrir un My Beers ?
Parce que nous adorons les gens et moi j'adore la bière. Lui aime les gens, moi j'aime la bière donc on se complète.
Vous faisiez quoi avant My Beers ?
(Thierry) Moi j'avais une concession automobile, rien à voir. J'ai changé complètement, un virage. (Léa) Et moi j'étais directrice d'hôtel.
Comment envisagez-vous l'avenir avec My Beers ?
Alors on envisage l'avenir avec un deuxième My Beers : à Vidauban ! On commençait à s'ennuyer un peu avec un seul My Beers donc un deuxième... pour faire un peu plus la fête !
Qu'est-ce qui vous motive chaque jour dans votre métier ?
Tous les jours rencontrer de nouvelles personnes, tous les jours de nouveaux challenges, des nouvelles soirées !
Quelle est la qualité essentielle pour tenir un My Beers ?
Pas aimer spécialement la bière ! Être patient. Aimer faire la fête. Normalement aimer la bière mais ça ne fonctionne pas pour Thierry, donc... aimer les gens ! C'est la plus grande des qualités qu'il faut avoir.
Pouvez-vous nous parler de l'accompagnement de la franchise ?
On utilise presque que les soirées à thème qui sont proposées par la franchise. Après on les met un petit peu à notre goût, on les adapte un petit peu à notre établissement et à ce que les clients vont aimer chez nous. Tout ce qui concerne les visuels c'est eux (la franchise) qui nous les préparent. On dit vers quoi on veut aller et ils savent, enfin ils comprennent très rapidement ce qu'on veut et du coup ils nous créent des visuels.
Citez-nous LA meilleure soirée au My Beers
Après pour moi la plus exceptionnelle c'est la finale de la coupe du monde. Celle qui nous a donné des frissons, par le match et par l'ambiance. Une journée même : une journée exceptionnelle !
Si vous deviez choisir une seule bière dans votre cave ?
(Thierry) Moi, c'est pomme-poire parce que je n'aime pas la bière. La Limburgse pomme-poire. (Léa) Moi ? La Sournoise, de la brasserie Sulauze !
Le mot de la fin ?
Ben que la famille My Beers fasse plein de bébés, que ça grandisse. Voilà ! Qu'on devienne une très grande famille. Vive le soleil ! Et vive My Beers !