découvrez les boissons my beers

  • illustration boissons bières

    nos
    bières

    en bouteille ou en cannette, plus de 400 variétés à savourer !

  • illustration boissons Spiritueux

    nos
    spiritueux

    Découvrez de superbes whiskies, rhums et gins du monde

  • illustration boissons Futs

    nos tireuses et fûts

    Des bières en pression à déguster à la maison !

MY BEERS, C'EST UN CHOIX IMPRESSIONNANT DE BIÈRE & SPIRITUEUX

La cave My Beers est un important lieu de découverte : plus de 400 références de bières du monde entier sont disponibles pour plaire à toutes les envies. Des brasseries ultra artisanales et éphémères, un choix de bières en bouteilles et canettes, le client se fait accompagner par un caviste formé et avisé dans son choix de bière. De plus, une large sélection de spiritueux vient agrémenter la cave avec 80 whisky, 60 rhums et 15 gins du monde.

Découvrez l'ensemble de notre catalogue produit !

Deviens franchisé !

Votre demande a bien été enregistrée

 

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. Nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site.

Urbock

Mon identité

Je suis une bière Blonde, d'origine autrichienne. On me chiffre à 9°C d'alcool. Quand on me déguste on dit de moi que je suis fruitée, equilibrée, maltée, amère et houblonnée.

Mieux me connaitre

La bière Urbock 23 °C est une bière autrichienne blonde brassée par la Brasserie du Chateau d'Eggenberg. Elle a une capacité de conservation très longue pour une bière puisqu'elle se garde 5 ans à partir de la date d'embouteillage. Cette bière à la robe d'un blond orangé ne produit quasiment aucune mousse à son entrée dans le verre. Elle développe en contrepartie des arômes intenses, puissants et bien équilibrés. En bouche, on découvre des saveurs fruitées et maltées. Le tout est relativement sucré mais ne masque pas la belle amertume houblonnée qui se manifeste au fur et à mesure de la dégustation. La bière Urbock est l'une des bières les plus fortes du monde. Elle est mûrie pendant 9 mois en cave, jusqu'à ce qu'elle soit entièrement fermentée et qu'elle obtienne sa couleur orange. Au nez, cette bière laisse échapper de puissantes notes de malt ainsi que de subtiles senteurs d'agrumes. À la dégustation, elle est corsée, avec une saveur crémeuse, équilibrée par une belle et subtile amertume.