découvrez les boissons my beers

  • illustration boissons bières

    nos
    bières

    en bouteille ou en cannette, plus de 400 variétés à savourer !

  • illustration boissons Spiritueux

    nos
    spiritueux

    Découvrez de superbes whiskies, rhums et gins du monde

  • illustration boissons Futs

    nos tireuses et fûts

    Des bières en pression à déguster à la maison !

MY BEERS, C'EST UN CHOIX IMPRESSIONNANT DE BIÈRE & SPIRITUEUX

La cave My Beers est un important lieu de découverte : plus de 400 références de bières du monde entier sont disponibles pour plaire à toutes les envies. Des brasseries ultra artisanales et éphémères, un choix de bières en bouteilles et canettes, le client se fait accompagner par un caviste formé et avisé dans son choix de bière. De plus, une large sélection de spiritueux vient agrémenter la cave avec 80 whisky, 60 rhums et 15 gins du monde.

Découvrez l'ensemble de notre catalogue produit !

Deviens franchisé !

Votre demande a bien été enregistrée

 

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. Nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site.

Quilmes

Mon identité

Je suis une bière Blonde, d'origine argentine. On me chiffre à 4°C d'alcool. Quand on me déguste on dit de moi que je suis amère et houblonnée.

Mieux me connaitre

Quilmes est la bière numéro un des ventes en Amérique du Sud et est originaire de Buenos Aires en Argentine. Quilmes est une bière de style lager utilisant les meilleurs houblons provenant de la Patagonie, la partie la plus pure et excentrée de l'Amérique du Sud. L'eau utilisée pour le brassage de cette bière vient tout droit de la neige pure posée sur les pentes de la Cordillère des Andes. Quilmes est une brasserie argentine fondée en 1888 à Quilmes, Province de Buenos Aires, par Otto Bemberg, un immigrant allemand. La société a rapidement commencé à grandir et dans les années 20, sa bière était déjà la bière la plus populaire à Buenos Aires. Depuis, elle est devenue un symbole national. Elle sponsorise l'équipe nationale de football Argentine et les couleurs de ses étiquettes sont le bleu clair de l'Argentine et le blanc. Conseil de dégustation : servir très frais et déguster avec des amis lors de fêtes.