découvrez les boissons my beers

  • illustration boissons bières

    nos
    bières

    en bouteille ou en cannette, plus de 400 variétés à savourer !

  • illustration boissons Spiritueux

    nos
    spiritueux

    Découvrez de superbes whiskies, rhums et gins du monde

  • illustration boissons Futs

    nos tireuses et fûts

    Des bières en pression à déguster à la maison !

MY BEERS, C'EST UN CHOIX IMPRESSIONNANT DE BIÈRE & SPIRITUEUX

La cave My Beers est un important lieu de découverte : plus de 400 références de bières du monde entier sont disponibles pour plaire à toutes les envies. Des brasseries ultra artisanales et éphémères, un choix de bières en bouteilles et canettes, le client se fait accompagner par un caviste formé et avisé dans son choix de bière. De plus, une large sélection de spiritueux vient agrémenter la cave avec 80 whisky, 60 rhums et 15 gins du monde.

Découvrez l'ensemble de notre catalogue produit !

Deviens franchisé !

Votre demande a bien été enregistrée

 

En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. Nous vous invitons à prendre connaissance des mentions légales du site.

Bud

Mon identité

Je suis une bière Blonde, d'origine américaine. On me chiffre à 5°C d'alcool. Quand on me déguste on dit de moi que je suis fruitée, amère et houblonnée.

Mieux me connaitre

La Bud est brassée par la société Anheuser-Busch dans la ville de Saint-Louis aux États-Unis. En 1876, Anheuser et Busch créent une bière légère. Ces brasseurs allemands choisissent ce nom tchèque et s'inspirent ouvertement de recettes de bières de Bohême, comme la Budweiser. Dans les années 1890, cette bière prend l'étiquette de King of beers (reine des bières). Composée de houblon, de malt d'orge et de riz, elle est clarifiée sur un lit de copeaux de hêtre et subit une deuxième fermentation. Titrant à 5 °C d'alcool, elle doit être bue très fraîche !