Prix unitaire : 20,00 €
Brassée par Brewdog, cette bière fait partie de la célèbre série Abstrakt. Cette série de bières Abstrakt repose sur l’idée de proposer des édition limité d’un brassin unique de qualité supérieure destiné à vieillir plusieurs années.
Cette bière revisite le style Barley Wine avec une recette originale : elle est brassée avec des extraits de gingembre et de framboises noires. En bouche, celle-ci révèle des saveurs de gingembre et piment qui rendent le mariage très épicé.
Cette bière révèle également des notes torréfiées et caramélisées pour une finale équilibrée. Celle-ci est conditionnée dans une demi-bouteilles de champagne et est destinée à être vieillie en cave afin de pouvoir apprécier davantage la puissance de son caractère épicé.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Aucun avis n'a été publié pour le moment.