Gulden Draak 33cl

Prix unitaire : 3,10 €

Types de bières :
FruitéeFruitée
SucréeSucrée
EpicéeEpicée
ParfuméeParfumée
EquilibréeEquilibrée
DouxDoux
AcideAcide
AmèreAmère
MalteMalte
HoublonnéHoublonné
TorrifiéTorrifié
Description :

Le nom de "Gulden Draak" est la traduction flamande de "Dragon Dorée". Ce nom a été donné en hommage au dragon doré présent au sommet du beffroi de la ville belge de Gand, où est située la Brasserie.

La Gulden Draak appartient depuis des années au top mondial en matière de bières. Il s'agit d'une bière triple foncée, ce qui en fait déjà un breuvage exceptionnel, au goût complexe possédant des nuances de caramel, de malt torréfie et de café. Son col de mousse crémeux de couleur noisette vient compléter les atouts de cette bière unique. Autrement dit, cette bière fait amplement honneur à son nom.

Tout comme les autres bières spéciales de la Brasserie Van Steenberge, la Gulden Draak est une bière à haute fermentation avec une seconde fermentation. Pour la refermentation, l'on fait appel à une levure de vin qui contribue également au goût inégalé.
Une bière unique exige bien évidemment une présentation exceptionnelle. C'est pourquoi la Gulden Draak est présentée dans une bouteille blanche. Le blanc, en combinaison avec le bandeau noir, le dragon doré et les lettres rouges rendent le tout particulièrement stylé. Ce qui lui confère une place de premier plan au sein des nombreuses bières spéciales belges.

 
Statut :
En stock

Les avis des consommateurs

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gulden Draak 33cl

Gulden Draak 33cl

La Gulden Draak est un bière brune spéciale produite par la brasserie Van Steenberge en Belgique.