Les bières en canettes pâtissent d'une mauvaise image et d'une mauvaise répitation (bière de pauvre qualité, de "saoulard" etc...). Or la canette est bel et bien LE contenant qui est le plus performant pour conserver la bière : une meilleure conservation (à l'abris de la lumière), un rafraîchissement instantané et en plus écologique (emballage le plus recyclé au monde).
Bières canette
La Cloudwater Pale Ale se déguste à toute occasion. Sa saveur audacieuse de fruits tropicaux termine sur une fin de bouche légèrement amère et juteuse.
Une Double IPA audacieuse et juteuse. Aux saveurs exotiques de mangue, fruit de la passion et papaye soutenues par de la pêche. Des notes de malt apporte un savoureux équilibre.
Une Pale Ale qui se veut légère, rafraîchissante et houblonnée. Elle dégage des arômes gourmands d'agrumes avec des saveurs de fruits sucrés et juteux en bouche avec une amertume plutôt modérée.
IPA aux arômes légèrement tropical – melon, pêche, pin, pamplemousse. Légèrement malté et douce, nuancé d’une petite amertume à la fin.Détendez-vous et prenez refuge sous la protection du Shelterstone. Un nectar rafraîchissant et vegan de Buxton. IBU 50
Une IPA primée et pleine de saveurs. Aux arômes de mandarine, de fruits tropicaux et une finale plutôt chaleureuse et sèche en bouche.
Une belle porter riche et onctueuse. Elle est brassée avec des féves de cacao, des gousses de vanille et du café du Costa Rica. Un pur délice en canette !
Une belle IPA signée Innis & Gunn, en directe d'Ecosse s'il vous plait. Avec la Mango On The Run, les brasseurs ont utilisés les houblons les + fruités et des mangues fraîches et juteuses. Le résultat ? Une Mango IPA légère, fraîche, gourmande et fruitée qui plaira à de nombreux palais.
Une bière surprenante : une sour Tabasco & Mangue ! Une belle sour d'une robe ambrée opaque. En bouche, on retrouve le côté acidulée d'une sour, un côté bien poivré et épicé apporté par le tabasco et des notes de mangue venant acoudir et sucrer l'ensemble. Un mariage subtile et délicieux.
Superbia est une NEIPA à 4.5%. A la robe jaune-orange, elle surprend par son explosion de saveur fruitée et houblonnée en bouche. Le double dry hopping confère à cette bière blonde des arômes d’agrumes, fruits exotiques et d'houblons. C’est une bière au corps plutôt résineux, à la texture cependant très crémeuse et une fin de bouche houblonnée.
La Herzog est une bière hybride entre une Lager et une Pale de couleur jaune paille. Fermenté avec de la levure Kolsch authentique puis "lager" pendant 3 semaines. Croustillante et rafraîchissante, elle a un profil fruité, houblonné, légère et herbace.
La Piñata est une bière blonde légèrement tropicale avec des arômes de fruits à noyau de goyave et de mangue et une forte finale houblonnée.
Une belle IPA aux arômes tropicaux équilibrés avec des saveurs résineuses vives et amères. Aspect orange brumeux et sensation en bouche douce et juteuse.