Liste de produits par fabricant Brasserie Bosteels

La brasserie Boostels, fondée par Evarist Bosteels il y a plus de 200 ans et située à Buggenhout en Belgique, est une entreprise familiale dirigée par sept générations consécutives.

La Kwak, la Deus et la Tripel Karmeliet sont les trois types de bières brassées par Bosteels.

La Kwak est une bière à un taux d’alcool de 8,4%. Elle est servie dans le « verre à cocher », un verre qui a une forme particulière. L’eau, le malt d’orge, le houblon, le sucre et la levure sont les ingrédients principaux de cette bière. Elle est de fermentation haute entre 15°C et 25°C.

La Deus est une saveur entre la bière et le vin pétillant. La préparation de la Deus nécessite quelques mois. Dans un premier temps, le brassage et la fermentation se fait en Belgique puis ensuite, elle fera un voyage en France pour l’embouteillage avec la technique champenoise classique. La pomme, la menthe, le thym, le citron, le gingembre, le houblon, le piment exotique et le girofle sont les composants principaux de la Deus, ainsi, elle est une bière apéritive et digestive.

Le froment, l’avoine et l’orge sont les  trois types de céréales formant la Tripel Karmeliet, d’où le nom  de Tripel. Cette bière a la même recette qu’une bière de l’année 1679.

Les techniques de production de ces trois bières sont spécifiques car elles ne suivent pas les techniques de « brassage traditionnel ».  

La brasserie Boostels, fondée par Evarist Bosteels il y a plus de 200 ans et située à Buggenhout en Belgique, est une entreprise familiale dirigée par sept générations consécutives.


La Kwak, la Deus et la Tripel Karmeliet sont les trois types de bières brassées par Bosteels.


La Kwak est une bière à un taux d’alcool de 8,4%. Elle est servie dans le « verre à cocher », un verre qui a une forme particulière. L’eau, le malt d’orge, le houblon, le sucre et la levure sont les ingrédients principaux de cette bière. Elle est de fermentation haute entre 15°C et 25°C.


La Deus est une saveur entre la bière et le vin pétillant. La préparation de la Deus nécessite quelques mois. Dans un premier temps, le brassage et la fermentation se fait en Belgique puis ensuite, elle fera un voyage en France pour l’embouteillage avec la technique champenoise classique. La pomme, la menthe, le thym, le citron, le gingembre, le houblon, le piment exotique et le girofle sont les composants principaux de la Deus, ainsi, elle est une bière apéritive et digestive.


Le froment, l’avoine et l’orge sont les  trois types de céréales formant la Tripel Karmeliet, d’où le nom  de Tripel. Cette bière a la même recette qu’une bière de l’année 1679.

Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.