Liste de produits par fabricant Brasserie Van Honsebrouck

La brasserie Van Honsebrouck se situe actuellement dans le château d’Ingelmunster en Belgique. KasteelSt-LouisBrigand et Bacchus sont les quatre principales marques de bières brassées par cette brasserie.

 Elle a été fondée par Amandus Van Honsebrouck au début du XIXème siècle et cinq générations de cette famille l’ont dirigé depuis sa création jusqu’à nos jours. En 1953, la brasserie est baptisée sous le nom de Brasserie Van Honsebrouck par Luc Van Honsebrouck (4ème génération). En 1986, la famille Van Honsebrouck a acheté le château de la commune qui a été ravagé par un incendie en 2001, mais la famille a profité de cette situation pour une refondation des infrastructures et une modernisation de leur brassage. Ces nouvelles infrastructures sont encore visibles et opérationnelles jusqu’à présent.

Une des plus grandes marques de bière brassée par cette brasserie est la Kasteel. Inspirée par les bières d’abbaye, la brasserie a lancé la Kasteel Brune en 1989. Elle élargie sa gamme avec la Triple en 1995, avec la Kasteel Rouge en 2007 et avec une Blonde en 2008.

La brasserie Van Honsebrouck se situe actuellement dans le château d’Ingelmunster en Belgique. Kasteel, St-Louis, Brigand et Bacchus sont les quatre principales marques de bières brassées par cette brasserie.


 Elle a été fondée par Amandus Van Honsebrouck au début du XIXème siècle et cinq générations de cette famille l’ont dirigé depuis sa création jusqu’à nos jours. En 1953, la brasserie est baptisée sous le nom de Brasserie Van Honsebrouck par Luc Van Honsebrouck (4ème génération). En 1986, la famille Van Honsebrouck a acheté le château de la commune qui a été ravagé par un incendie en 2001, mais la famille a profité de cette situation pour une refondation des infrastructures et une modernisation de leur brassage. Ces nouvelles infrastructures sont encore visibles et opérationnelles jusqu’à présent.


Une des plus grandes marques de bière brassée par cette brasserie est la Kasteel. Inspirée par les bières d’abbaye, la brasserie a lancé la Kasteel Brune en 1989. Elle élargie sa gamme avec la Triple en 1995, avec la Kasteel Rouge en 2007 et avec une Blonde en 2008.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.