Liste de produits par fabricant Brasserie Nogne

En 2002, Gunnar Wiig et KjetilJikin, deux amateurs ont créé une brasserie indépendante en Norvège. Elle a été baptisée « la brasserie de NØgne ». L’appellation NØgne signifie « île nue ». C’est un terme poétique utilisé pour désigner des ilots rocheux qu’on peut apercevoir sur la mer des côtes Sud de la Norvège. Le but des fondateurs était d’exprimer leur passion pour la bière en associant diversité et innovation. Quelques années plus tard, ils ont atteint leur objectif car leur nouveau mode de brassage a été reconnu mondialement.

Pour la fabrication des bières de NØgne, les brasseurs se sont inspirés des bières US, Belges et Anglaises. La notoriété de ces dernières vient de leurs saveurs complexes et leurs équilibres. Ces bières de NØgne sont crées à partir du mélange de cinq malts différents et de houblon. Elles ont un gout unique, un gout qui mélange avec les saveurs de noix et de chocolat. Ceci ne signifie pas que la bière contient du chocolat. Ce gout provient du processus de fabrication.

Brasser de la bière unique de qualité supérieure, c’est la mission de la brasserie de NØgne. Ainsi, sa devise est : « La brasserie, sans compromis ». 

Retouvez toutes les bières de la brasserie Nogne sur MyBeers.fr : Nogne 500, Nogne Impreial Stout, Nogne IPA, Nogne Pale Ale, Nogne Porter, ...

En 2002, Gunnar Wiig et KjetilJikin, deux amateurs ont créé une brasserie indépendante en Norvège. Elle a été baptisée « la brasserie de NØgne ». L’appellation NØgne signifie « île nue ». C’est un terme poétique utilisé pour désigner des ilots rocheux qu’on peut apercevoir sur la mer des côtes Sud de la Norvège. Le but des fondateurs était d’exprimer leur passion pour la bière en associant diversité et innovation. Quelques années plus tard, ils ont atteint leur objectif car leur nouveau mode de brassage a été reconnu mondialement.


Pour la fabrication des bières de NØgne, les brasseurs se sont inspirés des bières US, Belges et Anglaises. La notoriété de ces dernières vient de leurs saveurs complexes et leurs équilibres. Ces bières de NØgne sont crées à partir du mélange de cinq malts différents et de houblon. Elles ont un gout unique, un gout qui mélange avec les saveurs de noix et de chocolat. Ceci ne signifie pas que la bière contient du chocolat. Ce gout provient du processus de fabrication.


Brasser de la bière unique de qualité supérieure, c’est la mission de la brasserie de NØgne. Ainsi, sa devise est : « La brasserie, sans compromis ». 


Retouvez toutes les bières de la brasserie Nogne sur MyBeers.fr : Nogne 500Nogne Impreial StoutNogne IPANogne Pale AleNogne Porter, ...

Détails

Pas de produit pour ce fabricant.